Enjeux du poste

Notre client, leader dans son activité, recherche dans le cadre de son développement son futur « Responsable Contrôle de Gestion Sociale ».

 

Missions

Reportant à la Direction Contrôle de Gestion France et en lien avec la Direction des Enjeux Humains, vos missions principales seront de :

. Assurer le pilotage de la masse salariale de l’entité France : reportings de suivi, élaboration de budgets d'effectifs et analyse de leur évolution…

. Participer à l'amélioration des procédures et des outils, en travaillant à l'amélioration continue de la qualité et de la fiabilité des données

. Assurer la mise en place de nouveaux indicateurs RH permettant de mesurer les impacts des changements et des projets déployés, et être garant de leur fiabilité et exhaustivité

. Mettre en place les outils et tableaux de bord adaptés

. Analyser les données fournies afin de partager votre conviction et de proposer des mesures d’évolution et plans d’amélioration continue

Au-delà des missions inhérentes de votre périmètre, vous avez à cœur de mettre en place au sein du service, une organisation data-driven qui permettra de s’appuyer sur des données pertinentes et fiables.

 

Talents personnels

De formation Bac+5 type Contrôle de Gestion/ Finance, vous possédez un minimum de 7 années d’expérience en tant que Contrôleur de gestion sociale.

Véritable Business Partner, vous êtes orienté résultats et mettez l’exigence, la rigueur et la proactivité au cœur de vos actions.

Vous êtes en mesure d’établir une relation de confiance avec les dirigeants.

Enfin, vous avez à cœur de participer à la stratégie d’un groupe ambitieux et humain de renommée et appréciez de faire partie d’un collectif challengeant où les valeurs humaines sont fortes et reconnues !

Anglais courant.

 

Contact : marine.segard@crois-sens.com

 

 

 

Annonce

POSTULER