Rattaché(e) au Directeur Général, le directeur Opérationnel h/f, en fonction de la stratégie identifiée aura pour missions principales de :

  • Encadrer et animer les équipes opérationnelles : Exploitation (logistique/transport/ …), IT
  • Gérer et piloter des projets d’amélioration continue, d’optimisation de service client ou tout autre projet touchant au développement de l’entreprise.
  • Analyser, Améliorer les performances des différentes activités : établir et suivre les indicateurs, optimiser les process métiers
  • Gérer les appels d’offres
  • En plus des projets IT qui pourraient être confiés, assurer la maintenance (via des prestataires), de l’ensemble des fonctions informatiques et de téléphonie
  • Evaluer les impacts budgétaires des décisions prises en matière d'organisation du travail et d'investissement.

 

Talents personnels 

 

De formation Bac+5 de type Ecole d’Ingénieur ou Ecole de Commerce, vous possédez un minimum de 7/10 ans d’expérience au sein d’une direction opérationnelle dans un univers logistique ou industriel.

 

Habitué(e) à évoluer avec agilité dans un contexte en croissance, vous êtes reconnu(e) pour votre leadership, votre capacité à mettre de la fluidité d’un point de vue organisationnel, mais également votre capacité à fédérer, autour de projets structurants que vous mettrez en place.

De plus, votre forte sensibilité entrepreneuriale, sera un atout pour continuer à assurer et développer la rentabilité de l’entreprise.

Anglais opérationnel nécessaire.

 

Contact : marine.segard@crois-sens.com

Annonce

POSTULER